Inscriptions
Comment s'inscrire ?
Il n'y a pas d'audition, sauf pour le choeur de jeunes adultes Flying Scores. Tous les apprentis choristes motivés, débutants ou avancés, sont les bienvenus... En revanche, pour assurer des concerts de qualité, une assiduité continue est demandée et un travail (avec des liens audio fournis) à la maison peut être nécessaire en cours d'année.
- Petit Choeur (de 5 à 9 ans),
- Chorale (9 à 12 ans),
- Ensemble Vocal (12 à 18 ans et plus),
- Choeur Flying Scores (jeunes adultes à partir de 18 ans, sur audition)

Pour le choeur d'adultes - Le Choeur Imaginaire (ouvert à tous, à partir de 18 ans), cliquez ici.

Inscription obligatoire en ligne complétée de l'envoi de votre règlement par virement ou chèque et de l'autorisation parentale pour les mineurs, à télécharger ci-dessous.

Les Tarifs
Règlement de préférence par virement bancaire (pour faciliter le travail des membres bénévoles de l'association, merci) en indiquant le nom des choristes dans la description de l'ordre de virement :
IBAN - FR76 1820 6001 6247 0281 6100 125
BIC - AGRIFRPP882

Ou par chèque bancaire à l'ordre de la chorale des enfants de Levallois.

Pour Le Petit Choeur, la Chorale, l'Ensemble Vocal et Flying Scores :
Cotisation annuelle 2019-2020 : 160€ pour un choriste, 290€ pour deux choristes, 390€ pour trois choristes enfants d'une même famille.

Eveil au Choeur (3-4 ans), 50€ par trimestre (pas de tarif dégressif en cas de plusieurs enfants). Informations et inscription uniquement auprès de Stéphanie Morfin (nombre de places limité à 8 enfants par trimestre) : stephaniemorfin@gmail.com

La chorale des Enfants de Levallois est partenaire du PASS92. pour les COLLEGIENS domiciliés dans les Hauts de Seine et scolarisés dans des établissements publics ou privés sous contrat, vous pouvez obtenir une subvention de 60€.

Inscriptions
Pour une inscription au Petit Choeur, à la Chorale, à l'Ensemble Vocal ou à Flying Scores, cliquer sur le lien ci-dessous

INSCRIPTION EN LIGNE