Inscriptions 2021-2022
Une saison pleine de promesses
Notre objectif premier est de protéger tous nos choristes et nos chefs de choeur. En fonction de la situation sanitaire, la saison 2021-2022 pourra être adaptée.

D'ores et déjà, deux concerts composeront la saison 2021 - 2022 :
Un concert de Noël le 12 décembre 2021 à l'église Saint Justin
Un concert à la salle Ravel le 18 juin 2022
D'autres évènements pourront compléter cette programmation.

Comment s'inscrire ?
Il n'y a pas d'audition, sauf pour le choeur de jeunes adultes Flying Scores. Tous les apprentis choristes motivés, débutants ou avancés, sont les bienvenus...
En revanche, pour assurer des concerts de qualité, une assiduité continue est demandée et un travail (avec des liens audio fournis) à la maison peut être nécessaire en cours d'année. La participation aux dimanches chorale (5 à 6 répartis dans l'année) est requise.

- Petit Choeur (de 5 à 9 ans),
- Chorale (9 à 12 ans),
- Ensemble Vocal (12 à 18 ans et plus),
- Choeur Flying Scores (jeunes adultes à partir de 18 ans, sur audition)

Pour le choeur d'adultes - Le Choeur Imaginaire (ouvert à tous, à partir de 18 ans), cliquez ici.

Inscription obligatoire en ligne complétée de l'envoi de votre règlement par virement ou chèque et de l'autorisation parentale pour les mineurs, à télécharger ci-dessous.

Les Tarifs restent inchangés en 2021 - 2022
Règlement de préférence par virement bancaire (pour faciliter le travail des membres bénévoles de l'association, merci) en indiquant le nom des choristes dans la description de l'ordre de virement :
IBAN - FR76 1820 6001 6247 0281 6100 125
BIC - AGRIFRPP882

Ou par chèque bancaire à l'ordre de la chorale des enfants de Levallois.

Pour Le Petit Choeur, la Chorale, l'Ensemble Vocal et Flying Scores :
Cotisation annuelle 2020-2021 : 170€ par choriste.
Pour le Choeur Imaginaire (adultes)
Cotisation annuelle 2020-2021 : 200€ par choriste.

TARIF FAMILLE : Pour une même famille, parents et enfants confondus (hors Eveil au choeur), réduction sur les cotisations de :
- 10% si deux inscrits
- 20% si au moins trois inscrits

Eveil au Choeur (3-4 ans), 70€ par trimestre (tarif unique, pas de tarif dégressif si plusieurs inscrits). Informations et inscription uniquement auprès de Stéphanie Morfin (nombre de places limité à 8 enfants par trimestre) : stephaniemorfin@gmail.com

La chorale des Enfants de Levallois est partenaire du PASS92. pour les COLLEGIENS domiciliés dans les Hauts de Seine et scolarisés dans des établissements publics ou privés sous contrat, vous pouvez obtenir une subvention jusqu'à 60€.
Inscriptions
Pour les inscriptions au Petit Choeur, à la Chorale, à l'Ensemble Vocal ou à Flying Scores pour l'année scolaire 2020 - 2021 :

MERCI DE REMPLIR CE FORMULAIRE

Pour le choeur d'adultes - Le Choeur Imaginaire (ouvert à tous, à partir de 18 ans), suivez ce lien.