Saison 2020 - 2021
Concert JAZZ & GOSPEL
Le concert préparé depuis octobre 2019 a été présenté dimanche 11 octobre 2020 à 16H et à 18H à la salle Ravel de Levallois, en respectant les consignes sanitaires.

Bercés par les communautés afro-américaines au début du XIXème siècle, le jazz et le gospel ont donné naissance à des courants musicaux variés tels que le blues, ragtime, negro spirituals, doo-wop, soul... Des genres qui ont acquis aujourd'hui une large popularité au-delà des frontières des Etats-Unis.
La chorale des enfants de Levallois, Flying Scores et le Choeur Imaginaire ont eu envie de les réunir.

Commémorations du 11 novembre
Chaque année, la chorale (choeurs Chorale, Ensemble Vocal et Flying Scores) participe aux commémorations du 11 novembre.

Concert PAYSAGE D'EMOTIONS
Le concert PAYSAGE D'EMOTIONS de juin 2021 a malheureusement été annulé en raison de la crise sanitaire.