Inscriptions 2018-2019
Comment s'inscrire...

Il n'y a pas d'audition. Tous les apprentis choristes motivés, débutants ou avancés, sont les bienvenus...
- Petit Choeur (de 5 à 9 ans),
- Chorale (9 à 12 ans),
- Ensemble Voca
l (12 à 18 ans et plus),
- Choeur des jeunes adultes (à partir de 18 ans et réservé aux anciens membres de la chorale des enfants de Levallois)
- Le nouveau choeur d'adultes - Le Choeur Imaginaire (ouvert à tous, à partir de 18 ans)

I
nscription obligatoire en ligne complétée de l'envoi de votre règlement et de l'autorisation parentale pour les mineurs, à télécharger ci-dessous.

Cotisation annuelle 2018-2019 : 160€ pour un choriste, 290€ pour deux choristes, 390€ pour trois choristes enfants d'une même famille.
200€ par choriste dans le choeur d'adultes.

La chorale des Enfants de Levallois est partenaire du PASS92. pour les COLLEGIENS domiciliés dans les Hauts de Seine et scolarisés dans des
établissements publics ou privés sous contrat, vous pouvez obtenir une subvention de 60€. Cliquez sur le logo pour plus d'informations

Eveil au Choeur (3-4 ans), 50€ par trimestre
Informations et inscription uniquement auprès de Stéphanie Morfin