Tous les choeurs
La chorale

La chorale accueille les enfants de 9 à 12 ans environ.

Il n'est pas nécessaire d'avoir participé au Petit Choeur pour s'inscrire à la Chorale.

L'éveil au choeur

​L'éveil au choeur regroupe les tous petits de 3-5 ans de petite et moyenne section de maternelle. Ils peuvent être accompagnés aussi longtemps que nécessaire pour leur sécurité affective.

Ils découvrent par le jeu les sons et les rythmes.

Les séances sont organisées en trimestre.

A partir de 5 ans, ils peuvent rejoindre "Le Petit Choeur".

Le choeur des jeunes adultes

Créé en 2017, il regroupe les anciens de l'ensemble vocal qui souhaitent poursuivrent l'aventure de la chorale.

Ce choeur est dirigé par Claire Hamon.

L 'ensemble vocal

L'ensemble vocal regroupe les ados, à partir de 12 ans jusqu'à 18 ans, voir plus si affinités.

L'ensemble vocal est le plus affirmé et traditionnellement le plus grand choeur, par sa taille, de la Chorale des Enfants de Levallois.

Les ados sont amenés à participer à la réalisation des concerts, aux choix des chants...

Pour les volontaires, une initiation à la direction de chœur est possible.

Le choeur Imaginaire

Créé en septembre 2018, à la demande de nombreux parents de choristes, ce tout nouveau choeur accueille tous les adultes motivés par une aventure de chants polyphoniques, sur  un répertoire proche de celui des autres choeurs.

Aucune audition n'est requise.

Ce choeur est dirigé par Stéphanie Morfin.

Le Petit choeur

​Le Petit Choeur regroupe les enfants de 5 à 9 ans environ.

Il participe aux principaux concerts de la Chorale des Enfants de Levallois, dont celui de fin d'année en juin.

Tous les enfants motivés sont les bienvenus.